• Autres
  • Transport

Découvrez le Club Devigo

Le Club Devigo est une plateforme de mise en relation entre des professionnels et des particuliers. À la différence d’autres plateformes, tout a été pensé de façon à favoriser la découverte et l’échange. Ainsi, un abonné pourra découvrir de nouveaux commerçants près de chez lui ou tout simplement devenir fidèle à une entreprise qu’il connaît déjà. Le commerçant, quant à lui, pourra mettre en avant son entreprise, la faire connaître et promouvoir ses activités, ses promotions, ses événements.

Devenir abonné au Club Devigo vous permet de découvrir de nouveaux commerçants, de nouvelles entreprises près de chez vous grâce à notre système de géolocalisation ou tout simplement d’en devenir fidèle si vous la connaissez déjà.

C’est également la possibilité de recevoir, par email, de nombreuses promotions, des offres anniversaires, des événements de la part des entreprises auxquelles vous vous êtes abonnées. Sur chaque page d’entreprise, un formulaire de contact est à votre disposition, tout comme les informations de votre commerçant et la possibilité de rédiger un avis sur l’établissement.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous

Une inscription simple, rapide et gratuite vous permettra de disposer de toutes les fonctionnalités du Club Devigo.

Abonnez-vous

Découvrez les commerces près de chez vous. Cliquez sur le bouton « S’abonner » afin de recevoir tous les bons plans.

Profitez

Une fois abonné aux commerces de votre choix, vous recevrez toutes leurs remises, promotions et offres anniversaire.

Avoir son entreprise inscrite au Club Devigo vous permet de promouvoir, de mettre en avant votre entreprise mais également d’acquérir de nouveaux clients.

C’est également la possibilité de mettre en avant un événement, une campagne promotionnelle. En tant que commerçant, vous avez la possibilité de nous demander l’envoi d’emails à vos abonnés mais également aux abonnés proches de votre lieu. L’idéal pour développer votre activité et acquérir de nouveaux clients.

Comment ça marche ?

Inscription

Une inscription simple et rapide qui vous permettra de disposer de toutes les fonctionnalités professionnelles du Club Devigo.

Abonnement

Pour simplifier les choses, nous avons choisi un seul et unique abonnement.

Votre entreprise

Ajoutez votre entreprise en remplissant toutes les coordonnées, les informations, vos photos, vos horaires et une description complète.

Paiement

Nous vous proposons un paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire et pour  simplifier, le renouvellement est automatique.

Validation

Votre entreprise est soumise à validation et notre équipe complètera votre fiche afin qu’elle soit la plus complète et la plus efficace.

et profitez …

Gagnez de nouveaux clients puis fidélisez-les, ajouter des offres, des promotions, des événements. Envoyer des mailings à tous vos abonnés, aux abonnés proches de votre commerce.