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Après avoir sélectionner votre abonnement, vous pouvez ajouter votre commerce sur le Club Devigo.

Vous pouvez l’ajouter manuellement ou automatiquement grâce au Robot du Club Devigo. Notre robot va rechercher vos informations existantes sur votre page Google My Business.

 


Avec le robot du Club Devigo

Pour activer le robot, cliquez sur le bouton glissant (1). Le champ “Nom de l’entreprise” (2) sera automatiquement en fond bleu.

Dans le champ “Nom de l’entreprise”, saisissez le début du nom de votre entreprise, tel qu’il se nomme sur Google My Business puis sélectionnez le dans la liste déroulante.

Une fois sélectionné, vous verrez apparaître toutes vos informations pré-remplies. Vous pouvez les modifier sans aucun problème.

À noter que certaines informations comme votre secteur d’activité, vos horaires, votre logo et photos ne peuvent être importées depuis Google My Business. Ainsi, vous devez les saisir et les vérifier manuellement.


Sans le robot du Club Devigo

Si vous ne possédez pas de page Google My Business, vous pouvez ne pas activer le robot et remplir toutes les informations de votre entreprise manuellement. Pour cela, remplissez tous les champs de façon à donner toutes les informations concernant votre commerce.

Plus vos informations sont détaillées et pertinentes, plus votre commerce sera apprécié par nos abonnés.

Qu’est-ce qu’une annonce sur votre fiche ?

Une fois votre commerce en ligne, vous pouvez, sur votre fiche, ajouter une annonce. Celle-ci est un appel à l’action permettant à vos abonnés et à vos futurs clients de découvrir une offre, une remise, une facilité de réservation, etc…

C’est une excellente façon de promouvoir votre activité, votre entreprise et de susciter l’intérêt auprès de vos futurs abonnées et de vos futurs clients.

Ces appels à actions sont très important dans le marketing d’un site Internet. Sur le Club Devigo, nous avons souhaité vous apporter cet formidable outil de transformation afin de booster vos retours.

 


Comment créer une annonce ?

Dans votre Tableau de Bord, rendez-vous dans l’onglet “Annonce” puis cliquez sur “Ajouter une nouvelle annonce”.

(1) Choisissez votre type d’annonce via le menu déroulant. Vous avez le choix entre plusieurs appels à actions.

(2) Sélectionner votre entreprise

(3) Choisissiez une icône (facultatif) via notre partenaire Font Awesome. Pour cela, cliquez sur le lien “Font Awesome” et sélectionnez l’icône de votre choix. Une fois sélectionnée, copier/coller le nom de l’icône (ex. fa-thermometer-three-quarters)

(4) Modifiez le texte du bouton (facultatif)

(5) Insérer le lien du bouton (Ex. Votre page de réservation, etc…)

(6) Saisissez le titre de votre annonce telle qu’il apparaîtra sur la fiche de votre entreprise.

(7) Saisissez la description de votre annonce telle qu’elle apparaîtra sur la fiche de votre entreprise.

Pour terminer, cliquez sur “Enregistrer”.

Grâce à notre outil performant, vous découvrez en temps réel le rendu de votre annonce (encadré orange dans l’image ci-dessus).

Qu’est-ce qu’un événement sur votre fiche ?

Une fois votre commerce en ligne, vous pouvez, sur votre fiche, ajouter un événement. Celui-ci vous permet  de mettre en avant une action permettant à vos abonnés et à vos futurs clients de venir découvrir une offre, un nouveau produit, un spectacle, etc…

C’est une excellente façon de promouvoir votre activité, votre entreprise et de susciter l’intérêt auprès de vos futurs abonnées et de vos futurs clients.

Ces appels à actions sont très important dans le marketing d’un site Internet. Sur le Club Devigo, nous avons souhaité vous apporter cet formidable outil de transformation afin de booster vos retours.

 

 


Comment créer un événement ?

Dans votre Tableau de Bord, rendez-vous dans l’onglet “Evénements” puis cliquez sur “Ajouter un nouveau événement”.

(1) Sélectionnez votre entreprise

(2) Saisissez le titre de votre événement tel qu’il apparaîtra sur la fiche de votre entreprise.

(3) Saisissez le description de votre événement tel qu’il apparaîtra sur la fiche de votre entreprise.

(4) Sélectionnez la date de votre événement

(5) Sélectionnez l’heure de votre événement

(6) Saisissez l’adresse du lieu de votre événement

(7)  Insérer le lien de l’invitation (Ex. Billetterie, page de réservation, etc…)

(8)  Activez ou désactivez certains réglages. (Ex. Ne pas mettre de date de début ou Ne pas mettre de compteur du nombre de participants, etc…)

Pour terminer, cliquez sur “Enregistrer”.

Qu’est-ce qu’un code promo sur votre fiche ?

Une fois votre commerce en ligne, vous pouvez, sur votre fiche, ajouter un code promo. Celui-ci vous permet  de mettre en avant une réduction permettant à vos abonnés et à vos futurs clients de venir profiter d’une offre, d’un produit, etc…

C’est une excellente façon de promouvoir votre activité, votre entreprise et de susciter l’intérêt auprès de vos futurs abonnées et de vos futurs clients.

Les codes promos sont très important dans le marketing d’un site Internet. Sur le Club Devigo, nous avons souhaité vous apporter cet formidable outil de transformation afin de booster votre chiffre.

 

 


Comment créer un code promo ?

Dans votre Tableau de Bord, rendez-vous dans l’onglet “Codes Promo” puis cliquez sur “Ajouter un nouveau code promo”.

(1) Sélectionnez votre entreprise

(2) Saisissez le titre de votre code promo tel qu’il apparaîtra sur la fiche de votre entreprise.

(3) Saisissez le description de votre code promo tel qu’il apparaîtra sur la fiche de votre entreprise.

(4) Ajoutez ou non une photo, une image.

(5) Sélectionnez la date de début de validité

(6) Sélectionnez la date de fin de validité

(7) Saisissez le nom du code promo (Ex. Bienvenue20)

(8)  Saisissez la valeur du code promo (en % ou €)

(9) Saisissez un texte personnalisé pour le bouton

(10)  Activez ou désactivez certains réglages. (Ex. Ne pas définir de date ou Mettre un lien vers un site externe, etc…)

Pour terminer, cliquez sur “Enregistrer”.