Logis Belle- Hôtel

Bienvenue chez vous ! Logis Hôtels, c’est une sélection d’établissements hôteliers et de restauration
prêts à vous accueillir dans un cadre unique, convivial et ancré dans une culture locale, pour vivre une expérience unique !
Le groupe constitue la première plateforme de services conçue par et pour les hôteliers-restaurateurs indépendants et génère 2 milliards de volume d’affaires par an. LOGIS HOTELS – CITOTEL c’est l’assurance d’un accueil personnalisé et chaleureux, d’un hébergement de qualité ainsi que d’une restauration faite maison à base de produits locaux, et de saison. Tel un trait d’union entre les campagnes et les villes, l’ultra-local et le monde, le groupe construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental. Le groupe et chaque adhérent militent au quotidien pour des expériences de consommation qui ont du sens et qui favorisent l’entreprenariat individuel, l’emploi local, les circuits courts et les producteurs locaux.