Hôtel- Restauran–t Campanile

Des chambres Nouvelle Génération, au décor lumineux et confortable

Toutes récemment rénovées, nos chambres doubles, twins, triples ou familiales, offrent un environnement calme et reposant. Elles sont climatisées et dotées d’une literie de qualité pour une bonne nuit de sommeil. Les équipements incluent l’accès Wi-Fi et illimité, écrans LCD, et salles de bain privatives.

– Diner 19h00 – 22h00

L’hôtel dispose également d’un convivial bar lounge où vous pourrez vous restaurer, prendre un verre ou un café tout au long de la journée. Équipé de confortables fauteuils et d’un téléviseur, ce salon vous permettra de suivre vos rencontres sportives préférées.

Évènements d’entreprises, séminaires, journées d’étude et de team building  à Vannes

Quelque soit votre évènement, notre sympathique équipe est disponible pour vous aider à le réaliser au mieux. L’hôtel Campanile de Vannes dispose d’une salle de réunion claire et bien équipée. Elle peut accueillir jusqu’à 25 participants. A votre disposition, Wi-Fi , écran plat, vidéoprojecteur, paperboard, papeterie et eau minérale.

Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi e en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté.

Votre chambre d’hôtel 3 étoiles … avec Wifi

L’hôtel vous propose à la réservation 56 chambres confortables et parfaitement équipées (dont 3 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite), dans votre Hôtel Campanile de Vannes tout est fait pour vous procurer détente, liberté… et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires .

Nous proposons 24 chambres à grands lits pour une ou deux personnes, ainsi que 24 chambres à deux lits séparés, 5 chambres familiales dont une pour quatre personnes et quatre pour 3 personnes.

Toutes nos chambres sont rénovées, climatisées et équipées d’écran plat mural LCD recevant la TNT, du téléphone avec ligne directe pour les appels sortants, d’un bureau, wifi dans l’hôtel, WC privatif, baignoire et douche, miroir anti buée et sèche-cheveux complèteront l’équipement de votre salle de bain.

Petit déjeunez comme vous voulez

Restaurez-vous sur place midi et soir

Pour vos rendez-vous d’affaires ou escapades en famille, votre Hôtel à Vannes vous apporte confort, convivialité, et des services pour faciliter votre séjour :
– Facilités pour personnes à mobilité réduite
– Accès WIFI dans toutes les chambres