Gymligne

GYMLIGNE, c’est le club de remise en forme du centre-ville, où la qualité et la convivialité priment sur la quantité. Sa devise ? Notre métier, c’est votre bien-être ! On ne cite pas GYMLIGNE sans parler de la famille BAZIN. De père en fils et fille, les générations se succèdent à l’instar du Club qui se modernise. Dans cet espace de 600 m2, entièrement équipé de machines Technogym nouvelle génération et de quatre enceintes Vendômes de marque professionnelle Active Audio, vous prendrez plaisir à transpirer. Débutant ou sportif aguerri, un plan de travail sera mis en place dès votre premier passage.

Notre métier, c’est votre bien-être !

Les coachs vous accompagneront et suivront, avec vous, vos objectifs et résultats sur le plateau de musculation spécifiquement dédié à cet effet. GYMLIGNE, c’est aussi 50 cours collectifs par semaine intégralement délivrés par des coachs dynamiques et soucieux de votre bien-être. Points forts : ici on mise sur l’accueil, l’hygiène, la qualité des prestations, les évènements ponctuels (accessibles gratuitement à tous les clients GYMLIGNE), et la présence quotidienne des professeurs qui sauront vous convaincre qu’être en forme n’est pas une mode, mais un mode de vie ! 😁

Alors, n’attendez plus et venez bouger chez GYMLIGNE !