Fleuriste- Les Halles aux Fleurs

Votre fleuriste et jardinerie vous accueille à Soissons depuis 1999.

Pour vous servir, vous conseiller, une équipe de plus de dix professionnels du végétal est à votre disposition avec les Halles aux Fleurs.

Il vous sera proposé des compositions florales personnalisées avec des fleurs de première qualité pour tous les évènements de la vie : Mariages, deuils, anniversaires… mais également pour toutes les fêtes calendaires : Saint Valentin, Pâques, fête des mères, fête des pères, fête des grands-

mères, Noël, Jour de l’an… ou pour faire plaisir tout simplement !

Côté jardinerie, vous disposerez également d’un grand choix de plantes vertes, fleuries, à massif, mais aussi des plants de légumes, des arbres fruitiers, des plantes de haies, des bulbes et des graines, en fonction et dans le respect de la saisonnalité.

Vous pourrez également y découvrir un large choix d’assemblage de plantes extérieures ou intérieures, que ce soit pour le jardin, la terrasse, le balcon, la maison, ou le cimetière.

Il en sera de même pour l’entretien de votre jardin, vous trouverez une sélection de petit outillage, d’engrais, de produits de traitements biologique, de terreau….. Pas de bon jardinier sans bon outil !

Enfin, rappelons que ce soit en fleurs coupées ou en plantes vertes et fleuries, tout est confectionné sur place par une équipe de professionnel !