Coiffeur – Saint-Germain Original

Vous recherchez un coiffeur-visagiste à Rennes ? Faites une escale chez Saint-Germain Coiffure ! Venez profiter d’un moment de relaxation intense entre les mains du meilleur coiffeur de Rennes ! Nos deux salons Saint-Germain Coiffure vous accueillent du lundi au samedi, respectivement sur la  Place Saint-Germain et la Place de Bretagne à Rennes . Nous vous proposons de nombreuses prestations :

Alors que l’instant coiffure est le moment de détente par excellence, chez Saint-Germain Coiffure, il l’est encore davantage.

Une fois sur place, au rythme d’échanges, de conseils, de confidences, laissez-vous aller à un tête à tête intimiste avec un oeil expert, au service de votre cheveu.

La coiffure devient alors un rendez-vous beauté où chacun et chacune bénéficient du savoir faire, de la compétence et de l’expertise d’une équipe conviviale, discrète et très chaleureuse.

Cette année, le salon Saint-Germain Coiffure de la Place Saint Germain fête 40 ans. Tant d’années de relations privilégiées avec ses clients et clientes, 40 ans d’intimité avec un cheveu sans cesse sublimé, 40 ans au service de votre bien-être, n’hésitez pas à consulter nos réalisations !

En relation avec la direction artistique des produits Revlon, Sebastian & American Crew à Paris, Saint-Germain Coiffure reste à l’affût des dernières tendances et dernières techniques du monde de la coiffure.

Contactez-nous pour prendre votre rendez-vous près de Rennes,Saint-Grégoire, Betton, Pacé, Cesson-Sévigné, Saint-Jacques-de-la-Lande, Thorigné-Fouillard, Acigné, … et bénéficier des conseils d’une équipe experte, dédiée à vos cheveux