Coiffeur – Franck Provost

PRÉSENTATION DU SALON

Votre salon Franck Provost vous invite à découvrir une équipe dynamique prête à vous conseiller, vous écouter, et mettre à votre disposition tous leurs savoir-faire.
Franck Provost vous propose des techniques de coloration et balayage spécifiques ainsi que des rituels et soins uniques. Nous vous attendons aussi en salon pour vous faire découvrir notre gamme Confidence Professionnelle. Une gamme exclusive aux salons Franck Provost, approuvée et utilisée par les coiffeurs Franck Provost, qui exigent pour leurs clientes des produits d’une qualité exceptionnelle ! N’hésitez pas à demander votre carte de fidélité pour recevoir des offres tout au long de l’année .

Bienvenue dans votre salon de coiffure Boulogne Billancourt

Notre équipe de coiffeurs Franck Provost Boulogne Billancourt vous réservent un accueil chaleureux et est à votre écoute pour répondre à vos attentes.

une passion partagée par toute notre équipe Franck Provost Boulogne Billancourt pour garantir le résultat que vous méritez et sublimer la beauté de vos cheveux.

Vous écoutez et vous offrir une expertise personnalisée et unique, est et reste le cœur même de notre métier.

Découvrez vite dans votre salon de coiffure Franck Provost Boulogne Billancourt nos services exclusifs, adaptés à chacune d’entre vous : Balayage 2 Ors, Ambre Vénitien, Brun Cashmere, Indian Sun, Chocolate Blush… Notre gamme de soins et coiffants Confidence Professionnelle a été conçue pour répondre à toutes vos exigences.