• Associations
  • store
  • Transport

Btch Ball trap Club Hesdinois

Situé dans un ècrin de verdure au coeur du Pas de Calais, le Ball Trap Club Hesdinois vous accueille toute l’année pour vous permettre de vous adonner à votre passion qui est le tir aux pigeons d’argile.

5 parcours de chasse et 5 compak sporting ont été aménagés de maniére à reproduire toute sorte de trajectoire et mise en situation pour donner un sens à l’entrainement avant la chasse ou tout simplement prendre plaisir et parfaire sa technique de tir.

Le stand peut accueillir des groupes en semaine et sur rdv, il ne sert pas de repas mais vous trouverez sur place des infrastructures  permettant de s’installer confortablement à votre pause du midi.

Un stand de tir convivial et entretenu, existant depuis plus de 25 ans vous attend vous et vos amis.

Bon moment garanti.