Azaé Douai – Aide à domicile et femme de ménage

L’agence Azaé

L’agence Azaé Douai fournit des services d’aides à domicile et de femme de ménage à Douai et dans les villes avoisinantes grâce à une équipe d’aides à domicile déployée dans différentes localités :

Les équipes de l’agence Azaé Douai se déplacent à votre domicile quotidiennement ou occasionnellement afin de réaliser des prestations de ménage mais également pour tout besoin de garde d’enfant ou de maintien à domicile.

UNE RELATION DURABLE
Afin de vous proposer une offre de qualité, nous accordons une importance considérable aux relations humaines. Avec l’appui de nos 130 agences implantées au niveau national, nous sommes capables d’être très réactifs pour satisfaire vos besoins dans les meilleurs délais. Notre processus de contact se déroule en 4 étapes distinctes :

1. La demande de devis
Dès la réception de votre demande de devis, le responsable d’agence vous contactera dans de brefs délais pour que vous puissiez avoir un premier échange. Lors de cet appel, il répondra à vos éventuelles interrogations, déterminera vos besoins et conviendra d’un rendez-vous à votre domicile.

2. L’élaboration d’une offre personnalisée
Dans le but de déterminer le périmètre optimal de notre champ d’action, nous venons directement à votre domicile afin d’élaborer ensemble une offre personnalisée et adaptée à vos besoins