Architecture – Relief

Le cabinet, qui compte plus de trente collaborateurs, est organisé en trois « pôles »: Etudes, Maîtrise d’Œuvre d’Exécution (M.O.E) et Gestion. La Conception et les Etudes, de l’esquisse aux dossiers techniques, sont assurées par une équipe d’Architectes expérimentés, dont 8 Responsables de Projets et dirigées par 3 Architectes Associés. En complète proximité des études, la Maitrise d’Œuvre d’Exécution interne, composée d’Ingénieurs et Techniciens expérimentés, dotée d’un secrétariat technique, est un atout majeur de l’agence en réponse aux attentes de ses Maîtres d’ouvrages. Elle gère également l’économie de projet et les missions O.P.C, sous la responsabilité d’un Ingénieur Associé. La Gestion Financière, Humaine, Juridique et Administrative du cabinet est assurée par le service Gestion. Un infographiste complète l’équipe et participe également à la conception d’aménagements intérieurs. RELIEF Architecture dispose des références, compétences et moyens nécessaires au bon déroulement de tous types de projets. Notre équipe, expérimentée et enthousiaste, est plus que jamais sensible aux enjeux humains, environnementaux et économiques auxquels doit répondre l’Architecture de demain.