Aide à domicile-Happy Services

Happy Services vous accompagne dans les actes simples mais aussi essentiels de la vie courante, afin de vous soulager et vous permettre de garder une certaine autonomie et une plus grande liberté.

Nos équipes en agence et sur le terrain œuvrent avec beaucoup d’énergie et de savoir-faire pour créer puis vous délivrer des missions de services à la personne de grande Qualité pour toute la Famille. Nous organisons ces interventions à domicile (ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement ou prestations plus complexes dans le cadre de pathologies lourdes) sur mesure pour votre agenda, vos besoins, vos envies, et votre budget.

En Manque de temps ? Libérez-vous des tâches ménagères et faîtes confiance à notre équipe d’Experts !

Vous travaillez et rentrez tard ? Nous prenons le relai après l’école ou la crèche. Découvrez nos solutions de garde d’enfants de 0 à 16 ans (possibilité de garde partagée et occasionnelle).

Vous ressentez une perte d’autonomie et la solitude vous pèse ? Les tâches de la vie courante vous semblent difficiles ? Discutons ensemble de votre situation et du type d’aide auprès de personnes fragiles, âgées ou handicapées dont vous avez besoin– de cet échange naîssent des solutions sur mesure pour que rester chez soi… soit toujours un plaisir !