Quoi
  • Agence immobilière
  • Agriculture & Alimentation
  • Animalerie
  • Animaux
  • Architecture & Aménagement
  • Artisanat & Métiers d'art
  • Assureur
  • Automobile & Moto
  • Bâtiment & Travaux publics
  • Beauté & Coiffure
  • Boutique
  • Café
  • Coiffeur
  • Concessionnaire
  • Courtier
  • Culture & Spectacles
  • Décoration / Fleurs
  • Éducation & Formation
  • Éleveur
  • Environnement & Nature
  • Épicerie
  • Esthéticienne
  • Finance & Assurances
  • Fleuriste
  • Garage
  • Hôtel
  • Hôtellerie & Tourisme
  • Immobilier
  • Industrie & Matériaux
  • Informatique & Web
  • Institut de beauté
  • Librairie
  • Magasin
  • Magasin
  • Marketing & Communication
  • Mode & Chaussures
  • Paysagiste
  • Pharmacie
  • Photo & Multimédia
  • Photographe
  • Refuge animalier
  • Restaurant
  • Restauration & Snacks
  • Salle de sport
  • Santé
  • Services à la personne
  • Services aux entreprises
  • Sports & Animation
  • Toilettage
image

Aide à domicile – Azaé

 

Pas encore d'avis, soyez le premier !

Composée d’une équipe d’intervenants issus de différentes spécialités, Azaé Amiens a pour vocation d’accompagner ses clients sur un large panel de besoins à domicile. Ceci fait de notre agence Azaé locale le partenaire idéal au quotidien pour tous vos besoins de ménage, de confort mais également pour tout besoin de prestation spécialisée dédiée aux personnes dépendantes ou à la garde d’enfant.

Les avantages du réseau Azaé

  • Votre équipe d’encadrement locale organise le planning des prestations à votre domicile et vous informe avant toute modification ou perturbation.
  • Votre femme de ménage à domicile est sélectionnée pour vous en fonction de votre situation et de votre lieu d’habitation.
  • L’agence locale reste à votre écoute pour toute question, demande supplémentaire ou besoin d’amélioration du service en cours.

    Lors d’une demande de prestation, l’équipe de l’agence d’Amiens vous contactera pour vous guider dans votre recherche. Notre processus se déroule en 4 étapes :

    • Quels sont vos besoins ? Lors de ce premier contact, nous allons déterminer quels sont vos besoins en terme de service et nos allons répondre à vos questions.
    • Une offre 100% personnalisée : Le responsable de l’agence se rendra à votre domicile lors d’un RDV dans le but de vous élaborer une offre adaptée à vos besoins et en adéquation avec vos attentes. Cette entrevue vous permettra également de mieux connaître la société et notre fonctionnement.
    • Rencontre avec le professionnel : Pour établir un premier contact, nous vous ferons rencontrer la personne intervenante avant le démarrage des prestations à votre domicile. 
    • Suivi régulier : Nous gardons régulièrement contact avec vous pour connaître vos impressions sur le déroulé de nos prestations. Par ailleurs, nous vous convierons une fois dans l’année pour une enquête de satisfaction afin de toujours améliorer nos services et satisfaire vos besoins.

image